devil troop's, à l'assaut du rpg ! Index du Forum
devil troop's, à l'assaut du rpg !
Voici un forum tout spécialement pour les fans de RPG. Il n'y a pas de contextes, tout simplement car il n'y aura pas qu'un RPG, mais plusieurs dans tout les domaines. Du RPG entièrement inventé au spin-of de mangas ou film, en passant par le fantastique

devil troop's, à l'assaut du rpg ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chaotique. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    devil troop's, à l'assaut du rpg ! Index du Forum -> RPG : Categories -> S-F, Fantastique, Paranormal...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizuky
Reines Des Enfers.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:58 (2012)    Sujet du message: Chaotique. Répondre en citant

Le monde que nous connaissions n'existe plus. Il est détruit. Détruit par les Humains eux-mêmes.
Enfin, les humains... Ce qui l'en reste.
Effectivement, le 13 Mars 11h20, dans un labo du laboratoire X, suite à une erreur de calcul un lapin contenant la Toxine fut libérer et mordit le patient X.
En quelques heures le laboratoire fut submerger, et après le laboratoire, ce fut la ville la plus proche. Bientôt le pays fut submergé par une armée de mort vivant.
Oui les Zombies avaient envahi le monde et seul quelques douées ou chanceux avaient survécu.

Et vous ? Échapperez-vous à la morsure ?

Je courrais dans les rues serrant moi le précieux paquet. Soudainement je m’arrêtais, un cadavre d’homme se tenait devant moi. Ces yeux vides "m'observais" et un râle sourd s'échappa de ses lèvres écorché et pleine de sang bientôt coagulé. Son corps était déformé, vraiment effrayant.
Je fronçais les sourcils, il était habillé en costard noir et une plaquette portant une cravate avec des canards jaunes.

« Bouah…. C’est vraiment de mauvais goût. Crois-moi…. Un cadeau c’est ça ? Choisie mieux tes amis mon pote… » Je soupirais.

Le cadavre leva doucement le bras vers moi et un nouveau râle s’échappa de sa bouche tandis qu’il s’approcha étonnement mais avant qu’il n’ait pu faire quoi que ce soit un coup lui écrasa le crâne. Et il s’effondrait. Cette fois définitivement.
Je fis tournoyer ma batte de base-ball de fer, en souriant.

« Un Zombie de moins. Un. »

Puis je repris ma route. Serrant toujours mon précieux paquetage et ma batte contre moi. Finalement après quelques minutes, j’arrivai au niveau d’un garage ou se trouvait une belle voiture tout terrain. Je souris et pénétra à l’intérieure vivement en verrouillant les portes avant de démarré la voiture.
J’ouvris mon paquet et en sortis un dunut’s encore fumant.

« La journée commence bien. » Je souris, et roula sur quelques zombies.

Ça faisait maintenant 6 mois que le monde était détruit.

" Hé ! On mange un bol de riz ensemble ? "
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Impératrice des Enfers
Impératrice Des Enfers.

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 02:45 (2012)    Sujet du message: Chaotique. Répondre en citant

J'allumais une cigarette et me préparais à sortir de mon lit. Pfiou, quelle vie ! Des Zombies dégueulasse partout et personne n'y pouvais rien, c'était cool tiens. J'enfilais un Jean noir dans mes Rangers ainsi qu'un tee-shirt de la même couleur et un long manteau en cuir. Je tapais du pied au sol, provoquant un "clong" sur le ciment de la vieil maison. Et, oui. Les Rangers avait toujours leurs coque en métal. C'était lourd, mais bien pratique pour buter ses cadavres sur pattes. Je passais ma main dans mes long cheveux noir bouclé, défaisant les quelques noeud qui s'y trouvait. Je me passais un gant de toilette mouillé sur le visage et me regardait dans le miroir craquelé  Mes yeux vairons pétillaient de malice, comme toujours. Je souris à mon reflet et sortis, sentant une bonne odeur de café dans l'air. Je sentis alors quelqu'un m'ébouriffer les cheveux. Je me retournais.  

- Kha', combien de fois devrais-je te dire de ne pas fumer a jeun ? C'est mauvais pour ta santé.  
- Les Zombie aussi, c'est mauvais pour la santé, frérot !  

Il rigola. Il fallait bien être joyeux pour survivre dans ce monde. De toutes façon, nous étions deux orphelins et avions vécu seuls toute notre vie alors nous savions nous débrouiller tout seul. Nous étions pas frère et soeur de sang mais c'était tout comme. Je venais d'avoir 17 ans et lui, 25. Il était grand, musclé, blond cendré aux yeux gris foncé. Il était beau mais il n'y avait que de l'amour amical entre nous. Je le suivis vers la petite cuisine délabré et avalais un bol de café avant de rallumer une cigarette. Il me sourit en faisant de même. Je me levais pour chercher quelque chose à grignoter dans le placard mais il n'y avait presque plus rien. 

- Juju, faut qu'on aille faire les courses.  

Il rigola et ouvrit un placard puis en sortit deux mitraillettes avec des munitions volé au début de l'invasion. Il m'en jeta une. Je souris à l'idée de massacrer quelques cadavres dégueulasses. La loi de ce nouveau Monde était la même que celle de la rue. Il attrapa un sac à dos et se dirigea vers la porte, chaussé de ses Rangers, d'un pantalon militaire et d'une chemise noir avec un long manteau comme le mien. J'enfilais des lunettes de soleil et il fit de même. Pour parer aux éclaboussures. J’éclatais de rire et lançais : 

- Cachez-vous les cadavres puants, Julian et Khallyanne arrive !  

Et nous sortîmes.  

Visiter le site web du posteur
Mizuky
Reines Des Enfers.

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:59 (2012)    Sujet du message: Chaotique. Répondre en citant

Je roulais dans les rues jonché de cadavres, roulant sur certain qui s'animais encore, et même ceux qui ne bougeait plus. J'avais un bout de donut's coincé entre les lèvres et le mangeait tranquillement. Je roulais sans vraiment savoir ou j'allais, vers une destination inconnue. Un nouveau pays.
Qu'importe.
Maintenant il n'y avait plus de frontière et ça me plaisait. J'étais d'une certaine manière libre. Même si la mort ce trouvais tout les dix mètres.
Je roulais sur la route principal d'une ville assez grande. Je n'y étais jamais aller avant que le monde ne devienne fou, mais je ne m'y attarderais que pour me ravitaillé. Voir trop de mort en étant seule n'étais pas très bon pour ma santé mental, et roulé me permettais de la garder un minimum intacte.

Le soleil était à son zéniths et les zombies ralenties par la chaleur était plus visible. On pouvais dire que c'était le moment le plus sûr. Enfin si il pouvait y avoir un moment sûr à notre époque.
J'arrêtait ma voiture a une station service, et en descendis prestement. Je fonçais dans le magasin et récupéra de l'eau et des aliments conservable que je chargea à l’intérieure de mon véhicules. Puis je pris plusieurs bidon d’essence que j’entreposai dans le coffre. Je fis un dernier tour dans le petit magasin et fs attiré par quelques paquets de bonbon.

« C'est pas bien raisonnable... » Mais je fis un sourire et en pris plusieurs paquets, puis je fis une rasia sur les bouteilles d'alcool avant de remonté dans mon 4x4 et de verrouillé toute les portes.

Mon petit magazinage n'avais pas attirés trop de zombies, mais je vis la silhouette de l'un d'eux se dessiné devant la voiture. Je soupirais en l'observant. Je savais que je finirais par devenir comme eux. Ou que je deviendrais taré et me tirerais une balle dans la tête.
Je mit le contact.
Je savais que je ne tiendrais pas longtemps de plus. Le monde tel qu'il était ne tolèrerait aucun survivant et s’acharnerait sur ceux si jusqu’à leurs éliminations.
Le moteur démarra et j’avançai la voiture prenant de la vitesse.
Et puis beaucoup de choses me manquait. Enfin, surtout une chose.
Je fonçais sur le cadavre vivant, celui ci venait vers moi insouciant de ce qu'il deviendrais en ce faisant écrasé par ma voiture. -Enfin, ils ne pensent pas de toute manière.-
J'étais en manque, et ça me frustrait. Je fronçais les sourcils.
Je percutait le zombie.

« Fait chier ! »

Le zombie était maintenant à l'était de dentifrice gluant. Je soupirais et recula légèrement pour me remettre correctement sur la route.

« Je deviens tarée... »

Je soupirais.

Impératrice des Enfers
Impératrice Des Enfers.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:16 (2012)    Sujet du message: Chaotique. Répondre en citant

Sur la route, nous avions massacré plusieurs zombie et nous arrivions enfin a la sortie d'une grande ville. En moto, bien evidemment. Contrairement aux apparence, nous les trouvions plus sur qu'une voiture, nous nous arrêtions  devant un grand magasins. 

- Bon, Juju, je vais chercher un bureau de tabac, tu t'occupes de la bouffe ? On se rejoint ici dans une heure. 

- Ouaip, fais gaffe à ta peau ! 

Je ris et partais à la recherche de tabac. J'aperçu alors un bar-tabac devant une station essence. Qu'elle ironie, ah ah. Mais je n'eut pas le temps de m'y rendre. J'ecarquillais les yeux devant le spectacle d'un 4x4 écrasant un zombie. Ah ouais, quand même... Quelque chose attrapa soudain ma jambe. Je baissais les yeux et lui envoyais une balle en pleine tête, la faisant exploser. Zombie puant. Ils étaient incroyablement fort et rapide malgré leur état lorsqu'ils sentaient de la chaire fraîche. Je soupirais en reportant mon regard sur le 4x4 mortel. Pratique. 

Mizuky
Reines Des Enfers.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:50 (2012)    Sujet du message: Chaotique. Répondre en citant

Je reculais bien correctement sur la route et soupirais.

« Ma carrosserie a dû en prendre un sacré coup … » J’affalais ma tête sur l’appui tête et remarqua du mouvement derrière ma voiture. Croyant que j’allais voir un énième zombie je soupirai, et me prépara à l’écrasé comme le précédent. Mais je me rendis compte que ce prétendue zombie était figé à m’observer et je le vie même écrasé la gueule à un de ces cadavres ambulant.

Un survivant.

En fronçant les sourcils pour mieux voir je me rendis compte que ce n’était pas un mais « une survivante » et qu’elle était totalement habillée en noir. Elle avait toute la panoplie.

« Elle se prend pour Blade ou quoi ? »

Je l’observai une énième fois puis me décida à approcher.  Je reculai le 4x4 jusqu’à son niveau et baissa un peu la vitre.

« Il est rare de voir des auto-stoppeur par les temps qui cours. » Fis-je avec un sourire.

Impératrice des Enfers
Impératrice Des Enfers.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:15 (2012)    Sujet du message: Chaotique. Répondre en citant

Je la fixais.  

- Il est rare de voir des survivantes par les temps qui cours.  

Je levais mon arme de coté et tirais sans même regarder, entendant simplement le cadavre tomber au sol dans un bruit de gelatine s'ecrasant au sol. Je poursuivis comme si de rien n'était. 

- Bien pratique, ton 4x4 au passage.  

Mizuky
Reines Des Enfers.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:51 (2012)    Sujet du message: Chaotique. Répondre en citant

Je te détailla du regard, tu étais plutôt bien foutue, et je souris.

« Effectivement, survivre de nos jours n'est pas le plus facile. »

Puis je t'observa explosé la tête à ce zombie en arquant un sourcil, pas le moins du monde impressionné. J'avais déjà rencontré des survivants comme toi.

Mais j'apprécia le compliqué sur mon véhicule et souris à nouveau.

« Je sais, je suis tombé dessus par hasard. Le dernier cris, en plus il consomme presque rien. »

Je tapota le tableau de bord, j'étais assez fière de mon 4x4, ce petit bolide m'avais plusieurs fois sauvé la vie.

Impératrice des Enfers
Impératrice Des Enfers.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:12 (2012)    Sujet du message: Chaotique. Répondre en citant

- Tu m'étonnes ! Il est beau en plus... Mais il c'est pris un coup là. 

Je désignais la carrosserie du doigts. Puis, je relevais brusquement la tête. J'entendais des coups de feu. Julian. Je fronçais les sourcils en regardant dans la direction du grand magasin. Un rassemblement de zombie... Particulièrement enragés. Julian. Sans dire un mot de plus, je couru vers le magasins, dégommant chaque mort qui essayait de m’attraper. Il y avait une vingtaine mais je réussis à passer.  

- JULIAN ?!  

- Ici... 

Ce n'était qu'un chuchotement. Bordel ! Je couru vers sa voix, il n'avait plus de balle. Il... non... Il passa un bras autours de mes épaules et nous sortimes, lui boitant, moi tirant. Je réussis à tous les avoirs. Il se laissa glisser le long du mur exterieur. Il serrait les dents, souffrant visiblement.  

- Juju... Tu m'avais promis... Tu t'es fais mordre.  

La sentence était tombé. C'était fini.  

- Dé... solé... 

Il tenait son cou, le sang coulant abondamment.                                                                                   

Mizuky
Reines Des Enfers.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:23 (2012)    Sujet du message: Chaotique. Répondre en citant

Je te suivis du regard en fronçant les sourcils, j'avais aussi entendue les coups de feu qui allais surement attiré nos cadavres préférée. Devrais-je m'en mêlée ? Ce mêlée des affaires des autres à notre époque n'étais jamais une bonne idée.
Mais finalement je fis faire un 180° à ma voiture et roula a grande vitesse vers le magasin, je dérapa devant les deux jeunes. L'un semblait blesser.

Mordu.

Je l'observa tristement. Il étais mort, c'est finis.
Puis je déverrouilla la porte arrière en baissant la vitre conducteur.

« Montez ! » Je vis la réticence de la fille soupira et lança. « Vous avez 3 secondes, votre basard va surement ameuté les cadavres, alors vous avez le choix, soit vous montez soit je vous laisse vous démerdez.  »

J'étais sérieuse ça s’entendait.

Impératrice des Enfers
Impératrice Des Enfers.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:37 (2012)    Sujet du message: Chaotique. Répondre en citant

- Tu crois que je vais laisser mon frere ici ?! On c'est toujours demerder seuls, casse-toi, si ca peut te faire plaisir, tu serais pas la premiere !  
- Kha'... c'est fini... Suis-là... Je veux pas que tu me vois devenir comme eux... 

Je serrais les dents. Il avait raison... Je m'agenouillais devant lui. Il prenait déjà la couleur jaunâtre des zombies et des sons etranges sortaient de sa bouche. Ses yeux devinrent vide. Il levait la  main, tremblant, pour m'attraper. 

- Fu...is... 

Je le serrais contre moi.  

- Tu ne deviendras pas comme eux. Je t'aime, Julian.  

Un grognement lui echapa alors qu'il s'approchait de mon cou pour me mordre. Il n'avait pas encore beaucoup de force. Je lui caressais doucement la joue en souriant et la retirais avant qu'il ne la morde. Je levais mon arme couverte de sang et la posais sur sa tempe.  

- Je t'aime... 

Et je tirais. Je le tenais toujours. Je l'allongeais au sol et recuperais son arme avant de monter dans le 4x4, le salissant du sang de mon frêre. Je ne regardais pas en arrière.  

- Je survivrais. 

Mizuky
Reines Des Enfers.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:49 (2012)    Sujet du message: Chaotique. Répondre en citant

Je regardais droit devant moi, patientant jusqu'à ce qu'elle en est finis, leurs laissant l'intimité de leurs dernier moment ensemble. Je ne réagis pas au coup de feu me contentant de verrouillé porte et fenêtre quand elle pénétra sur la banquette arrière. Je sentie l'odeur cuivré du sang mais ne dit rien, je lâcha juste un soupire et démarra.
Tout le bruit que nous avions fais avait ameuté comme je le craignais une horde de zombies.
Je les observai et évita les gros tas m'éloignant du corps de son frère, du magasin, des zombies et bientôt de la ville.
C'est seulement à ce moment là que je jeta un coup d’œil dans mon rétro-viseurs pour observé l'orpheline.
Je fronça les sourcils et me pencha pour fouillé dans la boite à gants. J'en récupéra une flasque que je lança sur ces genoux.

« Tiens, bois, ça te feras du bien. » J'avais maintenant les yeux rivé sur la route. « Et ne me demande pas ce que c'est ... »
Fis-je avec un léger sourire.

Impératrice des Enfers
Impératrice Des Enfers.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:54 (2012)    Sujet du message: Chaotique. Répondre en citant

- De l'alcool... 

Je la liquidais d'un trait et pris une grande inspiration. Je fis craquer mes doigts.  

- Tu peux t'arrêter. Ils doivent être parties. J'y retourne.                                                                                             

Mizuky
Reines Des Enfers.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:59 (2012)    Sujet du message: Chaotique. Répondre en citant

Je ralentie et m'arrêta au milieu de la route. De toute manière il y avait très peu de chance pour qu'une voiture arrive à notre niveau. Cette pensée me fis sourire pendant une fraction de seconde.
Nous étions juste à la sortie de la ville.
Je leva les yeux vers le rétro-viseurs.

« Tu compte faire quoi ? »

Mon regard croisa le tiens dans la glace. Mais je ne réagis pas attendant une réponse.

Impératrice des Enfers
Impératrice Des Enfers.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:05 (2012)    Sujet du message: Chaotique. Répondre en citant

En quoi ca te regarde ? J'avais faillis le dire. Mais je repondis, c'etait ma façon de la remercier.  

- Recuperer les motos et rentrer chez moi.  

Et prendre a mangé et de quoi fumer aussi, c'etait notre but premier apres tout... 

Mizuky
Reines Des Enfers.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:09 (2012)    Sujet du message: Chaotique. Répondre en citant

Je l'observais.

« OK, tâche de ne pas mourir. »

Je déverrouilla une portière arrière.

« Je t'aurais bien invité à diné, mais il y a pas grand chose d'ouvert par ici. » Je sourit. Redémarrant pendant que tu descendais. « Bonne chance, tu en auras besoin. »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Chaotique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    devil troop's, à l'assaut du rpg ! Index du Forum -> RPG : Categories -> S-F, Fantastique, Paranormal... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006