devil troop's, à l'assaut du rpg ! Index du Forum
devil troop's, à l'assaut du rpg !
Voici un forum tout spécialement pour les fans de RPG. Il n'y a pas de contextes, tout simplement car il n'y aura pas qu'un RPG, mais plusieurs dans tout les domaines. Du RPG entièrement inventé au spin-of de mangas ou film, en passant par le fantastique

devil troop's, à l'assaut du rpg ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chaotique. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    devil troop's, à l'assaut du rpg ! Index du Forum -> RPG : Categories -> S-F, Fantastique, Paranormal...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Impératrice des Enfers
Impératrice Des Enfers.

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:15 (2012)    Sujet du message: Chaotique. Répondre en citant

Je ne repondis pas et descendis. Elle démarra. Seule. Je sortis un couteau de mon pantalon. Seule. Je levais la main en serrant les dents. Seule. Je me plantais la lame dans le dos de la main. Je criais. Il ne servait à rien de s'apitoyer sur son sort. La douleur m'occuppa. Je m'assit sur le bord de la route et me mit a chanter. Je repartirais plus tard. Je soupirais. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizuky
Reines Des Enfers.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:25 (2012)    Sujet du message: Chaotique. Répondre en citant

Dans le rétro extérieure je te vis faire mis ne dit rien roulant silencieusement. Puis j’appuyai sur le bouton pour allumé la radio et une musique s'en échappa, je tapotait le volant en rythme.
Bientôt tu ne fus qu'un point noir sur la route. Je soupirais. Les gens devenais associable plus le temps avançais.
Je suis sûr que bientôt les survivants s'entre-tuerons. Alors qu'il serait tellement plus pratique de s’entraider. Mais bon. Les zombies permettais de révélé la vrai nature des gens. Et parfois j'avais pas l'impression que le monde est autant changé. Les gens étaient toujours aussi cruels.

« Et impolie » Dit-je pour moi même.

Mes pensées dérivèrent sur l'orpheline. Ça allait être dur pour elle. Être d'une minute à l'autre seule, perdre un être chère ce n'était pas facile.

" Hé ! On mange un bol de riz ensemble ? "
Impératrice des Enfers
Impératrice Des Enfers.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:33 (2012)    Sujet du message: Chaotique. Répondre en citant

Je recuperais les motos, a manger, du tabac et rentrais. Comme si j'allais pouvoir vivre ici... J'avais emporter le corps de Julian et l'enterrais. J'adosssais ma moto a l'arbre pres de la tombe improvisé et ramassais tout ce dont j'avais besoin. Tout tenais dans un petit sac. Je pris un bidon d'essence en soupirant et en aspergeait la maison avant d'y mettre le feu. Je la regardais longtemps puis restait devant les cendres brûlante. En soupirant, je saisis le sac et enfourchais la moto de mon frêre puis partis en trombe par le même chemin d'où j'étais venu. Il ferait bientot nuit, cette fille devait être loin, je ne la croiserais pas. Dommage, dans un sens... 

Mizuky
Reines Des Enfers.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:40 (2012)    Sujet du message: Chaotique. Répondre en citant

Je m'étais arrêté quelques temps après au bord de la route, la route était entouré de nombreux champs. Les zombies était très peu nombreux -voir totalement inexistant- dans ce genre d'endroit. Préfèrent les villes ou ils pouvaient trouvé de la chaires fraiche. J'avais continué tout droit s'en jamais tourné. Ainsi je savais un peu près où j'allais et si la fille me cherchais elle me trouverais, car oui ça commençait à me pesé cette solitude. Aussi désagréable soit-elle, une présence humaine ne serait pas de refus.
Je soupirais, j'avais retiré le sang présent sur la banquette arrière et mit était allongé en me recouvrant d'une couverture. J'avais vérifié plusieurs fois que les portière soit bien fermer, ainsi que les fenêtre.

Au cas où...

Je soupirais, le sommeil ne semblait pas vouloir prendre le dessus. Et je fixait le ciel étoilée, perdue dans mes pensées.

Impératrice des Enfers
Impératrice Des Enfers.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:47 (2012)    Sujet du message: Chaotique. Répondre en citant

J'avançais tout droit, toujours tout droit, les limitations de vitesse n'étant plus qu'un vague souvenir. Je ne savais pas où j'allais et je ne voulais pas le savoir. Je passais en trombe devant de nombreux champs et quelques voitures. Soudain, je freinais dans un crissement de pneu. J'avais cru voir un 4x4. J'avais dû rever... Il faisait nuit. En soupirant, je descendis et m'assit sr le bord de la route avant d'allumer une cigarette, observant le ciel. 

Mizuky
Reines Des Enfers.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:14 (2012)    Sujet du message: Chaotique. Répondre en citant

J'avais entendue la moto freiner, alors je me redressa et après avoir vérifié les alentours je ortis du véhicule claquant la porte.
UN autre survivant ? Ou bien ...?
Je fronçais les sourcils et je pus distingué une lueur rougeoyante au loin. Qu'est-ce-que c'était. Je pris les clefs de la voiture et ma batte de base-ball que je posa sur mes genoux. Je dmarra la voiture et roula doucement observant autour de moi.

Impératrice des Enfers
Impératrice Des Enfers.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:41 (2012)    Sujet du message: Chaotique. Répondre en citant

Je soupirais et entendis le moteur d'une voiture. Encore un survivant ? Tiens donc... J'eshalais un long filet de fumée avant d'atraper ne canette de bierre dans mon sac. Devrais-je dormir un peu avant de repartir ? Ce n'était pas tres prudent... 

Mizuky
Reines Des Enfers.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:49 (2012)    Sujet du message: Chaotique. Répondre en citant

Je roulais doucement et finis par apercevoir ta silhouette grâce à la claireté de la lune. Au début je ne te reconnus pas, mais plus je m'approchais, plus je pouvais te détaillé.

C'est pas possible.

Je fronçait les sourcils et accéléra avant de ralentir à ta hauteur pour totalement m'arrêter. J'ouvris la fenêtre conducteur et m'accoudai sur le rebord.

« Tu ne peux déjà plus te passé de moi ? Au point de me suivre partout ? » Je fis un sourire. Mais au fond j'était vraiment surprise de te voir là.

Impératrice des Enfers
Impératrice Des Enfers.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:55 (2012)    Sujet du message: Chaotique. Répondre en citant

Je la fixais, pas surprise pour un sou. 

- Je pensais que tu serais déjà loin. Je suis pas un stalker, hein. 

Je me levais en epoussetant mon manteau. 

Mizuky
Reines Des Enfers.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:05 (2012)    Sujet du message: Chaotique. Répondre en citant

Je t'observa faire et sourit.

« Bizarrement je ne suis pas convaincus. » Je lâcha un bref rire, avant de t'observer. « Ou vas-tu ?  »

J'observais la moto ben chargée et ton manteau chaud.

Dernière édition par Mizuky le Sam 22 Sep - 15:08 (2012); édité 1 fois
Impératrice des Enfers
Impératrice Des Enfers.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:07 (2012)    Sujet du message: Chaotique. Répondre en citant

- Tu serais un mec encore, okay mais là... 

Je la detaillais des pieds a la tête avec un leger sourire.  

- Nulle part et partout, on verra. 

Mizuky
Reines Des Enfers.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:12 (2012)    Sujet du message: Chaotique. Répondre en citant

Je partie dans un franc éclat de rire.

« Tout de suite ce genre d'idées »

Puis je reposais mes yeux sur toi en me disant que j'étais bien hypocrite de dire cela,  et sourit à nouveau en détaillant ton corps svelte.

« Tiens, exactement comme moi.... Ça te dirais que l'on fasse un bout de chemin ensemble ?  »
Je t'observais maintenant dans les yeux, mon regard était remplie de malice.

Dernière édition par Mizuky le Sam 22 Sep - 15:16 (2012); édité 1 fois
Impératrice des Enfers
Impératrice Des Enfers.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:15 (2012)    Sujet du message: Chaotique. Répondre en citant

- Bah ouais !  

Je reflechis. Pourquoi pas apres tout ? 

- Si tu veux... 

Mizuky
Reines Des Enfers.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:26 (2012)    Sujet du message: Chaotique. Répondre en citant

Je surit, ravie de la nouvelle d'avoir une compagne de route. Qui étais plutôt bien foutue en plus.

« Si tu veux je peux te déchargé de tes sacs, tu pourras les mettre dans le coffre. »

En disant cela j'avais désigné ce dernier du pouce.

Impératrice des Enfers
Impératrice Des Enfers.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:29 (2012)    Sujet du message: Chaotique. Répondre en citant

- Euh ouais, d'accord...  

Je saisis un paquet de tabac et une canette de biere que je glissais dans mes poches. Je preferais les avoirs sur moi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Chaotique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    devil troop's, à l'assaut du rpg ! Index du Forum -> RPG : Categories -> S-F, Fantastique, Paranormal... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006