devil troop's, à l'assaut du rpg ! Index du Forum
devil troop's, à l'assaut du rpg !
Voici un forum tout spécialement pour les fans de RPG. Il n'y a pas de contextes, tout simplement car il n'y aura pas qu'un RPG, mais plusieurs dans tout les domaines. Du RPG entièrement inventé au spin-of de mangas ou film, en passant par le fantastique

devil troop's, à l'assaut du rpg ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Phénix enflamme les Enfers ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    devil troop's, à l'assaut du rpg ! Index du Forum -> devil troop's, à l'assaut du rpg ! -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phénix
Démons Inférieurs.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:05 (2012)    Sujet du message: Phénix enflamme les Enfers ! Répondre en citant

Prénom : Noooooooooon.

Situation (étudiant, travail... ) :  Lycéenne.

Loisirs/passions :  Parler avec ma Chérie... Ecrire et lire.  Dessiner.

Petite descriptions de vous ( personnalité et/ou physique ) :  Phénix est comme elle est. Entre blonde et châtain, cheveux raides et courts. Yeux verts. Nez ni petit ni grand. Une fille ah basique, que les gens appellent squelette mais qui se méprise. Enfin, elle n'aime pas son enveloppe corporelle quoi. Dans sa tête, ça chante, ça écris et ça gueule. Dans son coeur ça aime. Les fille. Enfin, juste cette fille.

Que detestez-vous ?  Les homophobes, les cons, ceux qui jugent, ceux qui se croient plus fort que les autres. Mon corps.

Qu'aimez-vous ?  Elle.

Comment avez-vous connu ce forum ?  Par ses membres.

D'où viens votre pseudo ?  Mon surnom auprès de mes amis, de ma petite amie et parmi la communauté gothique.

Un dernier mot ? RP, GOOOOOOOOOOOOO

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizuky
Reines Des Enfers.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:10 (2012)    Sujet du message: Phénix enflamme les Enfers ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Very Happy

T'inquiète t'as petite femme n'est pas loin 8D
Au passage je t'invite à lire le règlement si ce n'est pas déjà fait Very Happy (Parce que oui je suis une modératrice °O° Classe non ? Very Happy)

J'espère que tu te plairas parmi nous o/
Et comme je e connais pas besoin de te bombardé de questions 8D
Encore une fois bienvenue \o/

" Hé ! On mange un bol de riz ensemble ? "
Impératrice des Enfers
Impératrice Des Enfers.

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:13 (2012)    Sujet du message: Phénix enflamme les Enfers ! Répondre en citant

Bijouuur ! 

Copiteuse d'image va xD 
Visiter le site web du posteur
Phénix
Démons Inférieurs.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:26 (2012)    Sujet du message: Phénix enflamme les Enfers ! Répondre en citant

KOOL 8D

Ouais je t'ai copié mouhahahahaha .

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:43 (2012)    Sujet du message: Phénix enflamme les Enfers ! Répondre en citant

Bienvenuue : )
Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Phénix enflamme les Enfers !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    devil troop's, à l'assaut du rpg ! Index du Forum -> devil troop's, à l'assaut du rpg ! -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006