devil troop's, à l'assaut du rpg ! Index du Forum
devil troop's, à l'assaut du rpg !
Voici un forum tout spécialement pour les fans de RPG. Il n'y a pas de contextes, tout simplement car il n'y aura pas qu'un RPG, mais plusieurs dans tout les domaines. Du RPG entièrement inventé au spin-of de mangas ou film, en passant par le fantastique

devil troop's, à l'assaut du rpg ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inévitable. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    devil troop's, à l'assaut du rpg ! Index du Forum -> RPG : Categories -> S-F, Fantastique, Paranormal...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Impératrice des Enfers
Impératrice Des Enfers.

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 01:43 (2012)    Sujet du message: Inévitable. Répondre en citant

Une ombre marche le long des rues bondée. Personne ne la remarque. Elle est entièrement recouverte d'une longue cape noire à capuche. On dirait un fantôme. Et c'est presque ce qu'elle est. Une ombre intemporelle plus communément appelée " Mort ". Si les gens la voyaient, ils s'enfuiraient en courant. C'est idiot. Elle est neutre. Ni bonne, ni mauvaise, juste... inévitable. Elle n'est pas aux ordres du Diable, ou de Dieu. Elle n'a ni Dieu, ni Maître, ni quoi que ce soit. Elle se contente de récolter les âmes et de les mener où elle doivent allez. Elle ne juge rien ni personne. Parfois, elle passe du temps avec ses "patients" avant qu'ils ne meurent, c'est plus facile ensuite de les prendre avec elle. Elle peut ainsi les préparer indirectement. Et puis, c'est plus simple de suivre un proche qu'une inconnue en noire. Cela lui permet aussi d’échapper à sa morbide solitude. Elle est condamné à voir les gens mourir et à voir le Monde courir à sa perte. Il lui arrive de sauver quelqu'un, dans des cas de suicides par exemple. Mais c'est rare. Elle se doit d'être impassible et sans émotions. Il arrivait qu'une Mort devienne folle de solitude ou autres. Dans ses cas, là, elle cessait d'être immortelle et ce changeait en cendre. C'est ce qui était arrivée à celle qui exerçait avant elle. Il n'y avait qu'une Mort dans tout l'Univers. Enfin, deux. Une qui le savait et l'autre, non. Dès que celle en place disparaissait, l'autre s'éveillait et prenait sa place. Il n'y avait que peu de règle tacite dans leur Monde. Promettre de mourir si la folie les gagnaient en était une. Car une Mort folle était plus forte que les Dieux et le Diable réunis et provoquerait l'Apocalypse. Elle était invincible, immortelle et détenait le pouvoir de tout tuer. Elle n'avait pas d’existence propre, elle ne faisait que ce pourquoi elle s'éveillait. La deuxième règle fondamentale était de ne jamais - Ô grand jamais- et sous aucun prétexte, dévoiler son nom. Personne ne savait exactement pourquoi, cela provoquerait juste la fin de tout les Univers. Elle continue de marcher, tranquillement, sans bruit. Cette fois, elle va passer un peu de temps avec sa "victime". Elle ne l'a pas fait depuis des centaines d'années mais elle se sent trop seule et ne désire pas devenir folle même si mourir ne la dérange pas. Elle entre dans une grande ville et avance jusqu'à un bâtiment peuplé de jeunes gens. Sa prochaine victime sera donc une adolescente. Il ne lui reste qu'à se fondre dans son environnement. C'est plus simple avec les adolescents, il suffit de devenir une élève de leurs classe. Mais pas tout de suite. Il faut d'abord la trouver. Elle marche longtemps avant de la trouver, riant avec des amis. La pauvre.  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 01:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phénix
Démons Inférieurs.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:43 (2012)    Sujet du message: Inévitable. Répondre en citant

Elle riait. Oh oui elle riait mais c'était un rire triste. Eux qui voulaient se moquer d'elle, elle faisait semblant de les trouver drôle. Mais rien n'était plus triste que ces gens. Rien. 

Elle finit par partir sans qu'un seul d'eux ne la remarque, personne ne cherche jamais Ysaeu quand elle vient à disparaître. Une semaine entière, elle n'est pas allée en cours, ni chez elle. Le lundi qui suivit, elle réapparut et tous semblèrent trouver cela normal. Elle reprit sa place au premier rang, non pas comme bonne élève mais comme rien du tout. Jamais interrogée, les yeux cachés par sa chevelure blonde. Personne n'aurait pu dire quelle est la couleur de ses yeux, qui pourtant sont superbes. 

Alors Ysaeu partit donc, à l'opposé d'eux et de tous, qu'au fond d'elle elle admirait pour savoir vivre et se faire des amis.
Elle partit loin, et passa acheter des bières. Grande pour ses seize ans, elle passa sans problème la caisse et repartit la canette à la main et le coeur embrumé.
Comme toujours. Elle ne vit pas l'ombre cachée, mais même si elle l'avait vu...qu'est-ce qui aurait changé ? Elle l'aurait ignoé en mettant sa musique à fond dans son casque.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:59 (2012)    Sujet du message: Inévitable. Répondre en citant

Cette fille... Ce serait surement un suicide vue les émotions qu'elle dégageait. La mort retira son manteau et le laissa tomber au sol. Il disparu. Elle devînt visible aux yeux de tous. Elle avait une apparence de lycéenne ordinaire hormis ses yeux presque blanc sa longue chevelure de la même couleur et un bandage noire lui recouvrant le bras gauche. Elle s'approcha de la jeune fille, prenant un air timide et lui tapota l'épaule.  

- E-Excuse-moi ? 

Sa voix etait extremement basse et rauque.  

- Je suis nouvelle et... Je ne sais pas où aller, tu peux m'aider ? 

Dernière édition par Impératrice des Enfers le Sam 22 Sep - 17:07 (2012); édité 1 fois
Phénix
Démons Inférieurs.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:06 (2012)    Sujet du message: Inévitable. Répondre en citant

Ele se retourna en frondant.

- Ouais...ça doit pouvoir se faire murmura-t-elle. Les bureaux sont dans cette direction.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:09 (2012)    Sujet du message: Inévitable. Répondre en citant

- Euh... J'ai un peu peur de me perde... Tu peux venir avec moi ? 

Elle rougit et se mordit la lèvre en baissant les yeux. 

Phénix
Démons Inférieurs.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:12 (2012)    Sujet du message: Inévitable. Répondre en citant

Devant ses mimiqes elle soupira avant de prendre son poignet pour l'entraîner vers l'administration.

- Voilà.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:18 (2012)    Sujet du message: Inévitable. Répondre en citant

- Merci ! Tu es dans quelle classe ? 

Elle avait posé cette question, la main sur la poignée. 

Phénix
Démons Inférieurs.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:19 (2012)    Sujet du message: Inévitable. Répondre en citant

Elle hésita...

- ça dépend des semaines...avant de sourire, vaguement gênée de dire qu'elle s'incrustait dans les cours qui lui plaisaient seulement.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:21 (2012)    Sujet du message: Inévitable. Répondre en citant

-Euh... Comment ça ? 

Se raprocher d'elle allait-il être plus dur que prévu ?
Phénix
Démons Inférieurs.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:23 (2012)    Sujet du message: Inévitable. Répondre en citant

- Bah...cc'est comme ça. Je suis des cours différents. elle lui mentit à peine.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:31 (2012)    Sujet du message: Inévitable. Répondre en citant

- Ah... je vois... On se verra peut-être en cours alors ?

Elle sonda son esprit pou savoir a quel cours elle assistait. Elle créerait un emploi du temps d'apres elle. 

- C'est quoi ton nom ? 
Phénix
Démons Inférieurs.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: Inévitable. Répondre en citant

- Cela m'étonnerais souffla-t-elle. Elle haussa un sourcil. Hum...

- Et le tien ?

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: Inévitable. Répondre en citant

- Lucifée. 

La mort s'amusait beaucoup à inventée des noms en rapport avec la vision que les humains avait d'elle. La derniere fois c'etait " Apocalypsa " mais ce prénom était trop étrange pour cette epoque. 

- Et le tiens, donc ? 
Phénix
Démons Inférieurs.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: Inévitable. Répondre en citant

Elle sourit. Quelqu'un avec un prénom rare.

- Ysaeu...J'aime beaucoup le tien murmura-t-elle.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:14 (2012)    Sujet du message: Inévitable. Répondre en citant

- J'aime bien le tiens aussi, sourit-elle. Et dit, tu voudrais pas m'attendre ? 

Elle leva enfin la tête et la fixa de ses yeux blanc si persuasif.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Inévitable.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    devil troop's, à l'assaut du rpg ! Index du Forum -> RPG : Categories -> S-F, Fantastique, Paranormal... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006